vendredi 16 novembre 2007

CHANT ET MUSIQUE..............

AVERTISSEMENT:
Le temps passe vite nous voila au XXème siècle!
Les GERMAINS ont gardé leur culture guerrière avec non seulement l'art de la guerre, mais aussi avec l'art de la musique, de la chanson, des peintures, des sculptures et de la littérature.
Je vous ouvre un peu des archives de ma famille pour que des historiens puissent en prendre connaissance et réfléchir et transmettre une autre vision de la période difficile de 1932 à 1945.
Certains documents sont inédits et ont nécessité un long travail d'orfèvre pour passer des enregistrements de l'époque à ceux présents sur cet ordinateur.
Pour les étudiants et les historiens je pense que cela sera une mine d'or pour la compréhension de cette période, beaucoup de mes archives sont en allemand et l'on retrouvera la belle voix de ma maman, qui était journaliste et très proche donc d'ADOPH HITLER;
D'où des documents d'une rareté exeptionnelle et dont je conserve bien sur les originaux.
Je demanderai donc à tous les internautes s'ils recopient certains textes, certaines vidéos, certaines conférences de bien vouloir en citer la source, ce qui est intellectuellement honnête.
Pour moi "il est interdit d'interdire quoique cela soit sur internet": la liberté doit y triompher.
Pour moi, "RIEN N'EST SACRE, TOUT PEUT SE DIRE".
Commençons cette longue étude historique par une vidéo, bien sûr avec "Lily Marlen"




Aucun commentaire: